Détail de l’offre

Région: 06 - Montréal

Département/Spécialité: Maison de convalescence

Type: Occasionnel

Job #: INFCONV

Type: Temps plein

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) infirmier/infirmière pour une maison de convalescence située à Montréal. Cette maison accueille des patient(e)s transsexuel(le)s suite à une chirurgie d’affirmation de genre. Ils/Elles y séjournent 6 à 10 jours suite à leur chirurgie et sont complètement autonomes.

Oeuvrant au sein de l’équipe de la maison de convalescence, l’infirmier/infirmière assume la responsabilité d’un ensemble de soins en fonction des besoins bio-psycho-sociaux du client qui lui est confiée en soins post-opératoires. Il/Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé du client et participe à la réalisation des soins post-opératoires sécuritaires en collaboration avec les membres de l’équipe multidisciplinaire. L’expérience en chirurgie est un atout.

Le poste est un 7/15 de nuit incluant une fin de semaine sur deux. Salaire pouvant varier entre 24,00$ et 43,00$ de l’heure et si clinicien(ne) : les échelles sont supérieures. Avantages sociaux compétitifs, incluant un régime d’assurances collectives et 5 semaines de congés annuels, primes de nuits, de week-end, de remplacement, de formation et plus encore.

Exigences

Membre en règle de l’OIIQ.

Bilinguisme obligatoire.

Expérience en chirurgie (un atout).

Postuler en ligne

Entrez vos informations

Téléchargez votre cv*

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : pdf, doc, docx, Taille maximum des fichiers : 2 MB, Nombre maximum de fichiers : 1.