Détail de l’offre

Région: 06 - Montréal

Département/Spécialité: Maison de convalescence

Type: Occasionnel

Job #: INFCONV

Type: Temps plein

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) infirmier/infirmière chef pour une maison de convalescence située à Montréal. Cette maison accueille des patient(e)s transsexuel(le)s suite à une chirurgie d’affirmation de genre. Ils/Elles y séjournent 6 à 10 jours suite à leur chirurgie et sont complètement autonomes.

L’infirmier/infirmière occupe un rôle d’accompagnement, de soutien, de gestion de douleur et d’enseignement de soins. Il y a un maximum de 15 patients pour 2 infirmières. Environnement très familial. Sous l’autorité du chef des unités de soins, l’assistant(e) infirmier/infirmière chef planifie, supervise, soutien et coordonne les activités de l’équipe soignante sous sa responsabilité. Tout en exerçant ses fonctions habituelles, il/elle agit comme personne-ressource auprès de son équipe. Il/elle collabore aussi à la conception, l’implantation, l’évaluation et la révision d’outils cliniques et à l’évaluation de la qualité des soins. La ressource doit avoir une expérience en gestion de personnel et être bilingue.

Le poste est un 7/15 de nuit incluant une fin de semaine sur deux. Salaire pouvant varier entre 29,00$ et 48,00$ de l’heure et si clinicien(ne) : les échelles sont supérieures. Avantages sociaux compétitifs, incluant un régime d’assurances collectives et 5 semaines de congés annuels, primes de nuits, de week-end, de remplacement, de formation et plus encore.

Exigences

Membre en règle de l’OIIQ.

Bilinguisme obligatoire.

Expérience en chirurgie (un atout).

Expérience en gestion de personnel.

Postuler en ligne

Entrez vos informations

Téléchargez votre cv*

Déposer les fichiers ici ou
Types de fichier acceptés : pdf, doc, docx, Taille maximum des fichiers : 2 MB, Nombre maximum de fichiers : 1.