EMPLOI D’ASSISTANT(E) INFIRMIER/INFIRMIÈRE CHEF POUR UNE MAISON DE CONVALESCENCE DE MONTRÉAL
Détail de l’offre
Région: 06 - Montréal
Département/Spécialité: Maison de convalescence
Type: Occasionnel
Job #: INFCONV
Type: Temps plein
Description du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) assistant(e) infirmier/infirmière chef pour une maison de convalescence située à Montréal. Cette maison accueille des patient(e)s transsexuel(le)s suite à une chirurgie d’affirmation de genre. Ils/Elles y séjournent 6 à 10 jours suite à leur chirurgie et sont complètement autonomes.
L’infirmier/infirmière occupe un rôle d’accompagnement, de soutien, de gestion de douleur et d’enseignement de soins. Il y a un maximum de 15 patients pour 2 infirmières. Environnement très familial. Sous l’autorité du chef des unités de soins, l’assistant(e) infirmier/infirmière chef planifie, supervise, soutien et coordonne les activités de l’équipe soignante sous sa responsabilité. Tout en exerçant ses fonctions habituelles, il/elle agit comme personne-ressource auprès de son équipe. Il/elle collabore aussi à la conception, l’implantation, l’évaluation et la révision d’outils cliniques et à l’évaluation de la qualité des soins. La ressource doit avoir une expérience en gestion de personnel et être bilingue.
Le poste est un 7/15 de nuit incluant une fin de semaine sur deux. Salaire pouvant varier entre 29,00$ et 48,00$ de l’heure et si clinicien(ne) : les échelles sont supérieures. Avantages sociaux compétitifs, incluant un régime d’assurances collectives et 5 semaines de congés annuels, primes de nuits, de week-end, de remplacement, de formation et plus encore.
Exigences
Membre en règle de l’OIIQ.
Bilinguisme obligatoire.
Expérience en chirurgie (un atout).
Expérience en gestion de personnel.
Postuler en ligne
