Témoignages

Ce qu'on dit de nos services de placement en santé

Avec Code Bleu j’ai toujours accès à mon horaire et c’est vraiment pratique. Je veux être associé à une cie qui est à l’avant-garde dans les technologies, comme moi. Je peux facilement accepter ou refuser un quart de travail par texto, c’est très efficace. La communication est excellente, j’adore ça.

— Jérémie

Je suis monoparentale avec de jeunes enfants en garde partagée et le réseau de la santé n’est pas compatible à ma réalité. Chez Code Bleu placement en santé, j’ai un horaire adapté à MES disponibilités. Maintenant je peux respirer et être plus présente pour mes enfants.

— Amiya

J’ai pris ma retraite récemment. Je ne veux pas m’arrêter pour autant mais plutôt travailler à mon rythme et transmettre un peu de mon expérience aux jeunes diplômés avec qui je travaille. L’agence Code Bleu c’est pour moi un peu comme être en pré-retraite et c’est vraiment parfait pour moi.

— Jean-Christophe

Code Bleu m’offre la possibilité de travailler tout en voyageant! J’ai travaillé dans plusieurs régions éloignées du Québec: Côte-Nord en dispensaire, au Bas-St-Laurent, en Abitibi, en Outaouais et bien d’autres, j’ai vu des paysages à couper le souffle et rencontré tellement de gens agréables! Travailler en voyageant, c’est pour moi le meilleur des deux mondes.

— Annabelle

Code Bleu, c’est comme ma famille. J’y travaille depuis presque 8 ans et les conditions sont parfaites : assurances collectives, fonds de pension, etc. Comme je suis quelqu’un qui aime la stabilité, Code Bleu est tout désigné pour moi.

— Étienne

Code Bleu, c’est fait pour moi : je fais mon BAC tout en travaillant. Comme le salaire est bon, je peux me permettre de travailler moins d’heures et en plus ils s’adaptent à mes disponibilités. On entend souvent parler de conciliation travail-famille, mais dans mon cas on parle de conciliation travail-études!

— Christopher

Mon conjoint est ingénieur et est souvent déplacé dans différentes régions selon les projets. Avec mon emploi chez Code Bleu Placement en santé, je sais que je n’ai pas à me séparer de mon conjoint et que j’ai l’opportunité de changer de secteur sans avoir à me chercher un nouvel employeur. Pour moi, Code Bleu c’est partout au Québec.

— Chantal

Code Bleu a su s’adapter à mes critères et mes conditions en me trouvant l’employeur parfait. Je ne connais pas d’autres entreprises dans le domaine qui s’adapte aussi facilement. On voit que l’expérience est là!

— William

J’ai été attiré chez Code Bleu à cause des conditions salariales. Je suis quelqu’un qui a plein de projets, et j’ai besoin d’un travail payant! C’est le cas chez Code Bleu alors je ne regrette pas mon choix! En plus, une amie m’a référée, on a donc toutes les deux pu bénéficier d’une prime.

— Claudine

J’aime travailler directement avec les gens, à leur domicile, parce que le contact humain est très important pour moi. Et grâce à l’agence de placement Code Bleu, c’est ce que je fais! Je sens que je fais une différence dans la vie des gens de qui je prends soin.

— Diane Li

Ma situation est particulière parce que j’ai un enfant qui a besoin de soins et de suivis médicaux. J’avais donc besoin de trouver quelque chose en fonction de ça. Grâce à Code Bleu, je travaille moins qu’avant et je fais le même revenu, qu’est-ce que je peux demander de mieux?

— Marie-Ange

Je travaille à temps partiel dans une clinique mais financièrement ce n’est pas suffisant. C’est vraiment génial avec l’agence de placement Code Bleu parce qu’on m’offre l’opportunité de combler mes heures. En plus, je travaille dans des milieux différents et je développe des nouvelles compétences. C’est vraiment super pour moi.

— Jacob

Moi je suis dans ce milieu parce que j’aime ça aider les gens et j’aime aussi les défis! Par exemple quand j’arrive dans un nouveau centre où tout le monde est débordé, je trouve ça très stimulant! C’est ça que Code Bleu m’offre, de la diversité!

— Camille

Pour moi Code Bleu c’est un revenu d’appoint. Comme je suis enseignante, j’ai du temps l’été et entre mes périodes de stages. Ça me permet de garder le contact avec les patients et j’adore ça.

— Mari-Lou

Accès employésAccès clients